Le top 20 des sites web ivoiriens les plus visités

Share Button

Le top 20 des sites web ivoiriens les plus visités  avec leurs classements au rang mondial des sites les plus visités du pays.

 

 Abidjan.net

Le premier portail internet ivoirien et francophone d’Afrique, 7ème rang mondial des sites les plus visités ici au pays des Éléphants.

 Educarriere.ci 

Une plateforme web Ivoirienne dédiée à l’éducation, la carrière et l’entrepreneuriat, mais aussi un véritable site recherche d’emploi.  11èmerang mondial des sites les plus visités du pays.

 mtn.ci

Le site du célèbre  opérateur de téléphone mobile du contient noire, occupe le 15 ème rang des sites les plus  visités du pays.

4 ivoircanal

C’est le site d’une entreprise ivoirienne de service en ligne dont la mission est de fournir des services de haut niveau et la promotion des entreprises. 22ème rang mondial des sites les plus visités ici au pays.

5 Leportail.ci

Le portail ivoirien pour voir les annonces près de chez vous,  26ème rang mondial des sites les plus visités ici au pays.

6 Ivoirmixdj.com

C’est le portail internet 100% musique urbain (DJ) ou vous pouvez écouter et télécharger des sons ou clip vidéo DJ bien sur.  27ème rang mondial des sites les plus visités ici au pays.

7 rumeursdabidjan.net

Un site portail d’information ivoirienne, mais aussi un peu de rumeur  comme on aime bien ici au pays. La preuve  le site occupe le 29ème rang mondial des sites les plus visités ici au pays.

9 cotedivoire.news

Un site portail d’actualité ivoirienne. Un journal aimé par l’ensemble des ivoiriens, ce site occupe le 31ème rang mondial des sites les plus visités ici au pays.

9  Koaci.com

Un site d’information rapide de proximité  et de presse en ligne, 32ème rang des sites les plus visités  du pays.

10  Gouv.ci

Le site internet officiel gouvernemental par excellence, 40ème rang des sites les plus visités du pays.

11 Orange.ci

Le site de l’opérateur  de téléphone mobile  Orange CI, 42ème rang des sites les plus visités du pays.

12 Lebabi.net

C’est le grand site  portail d’Abidjan et de la Côte d’Ivoire, occupe le 45èmerang mondial des sites les plus visités ici au pays.

13  Sport-Ivoire.ci

C’est le premier portail internet d’actualité et d’information sportif ivoirien,54ème rand des sites les plus visités du pays.

14  fratmat.info

Le site du journal gouvernemental Fraternité Matin, 55ème rang des sites les plus visités en côte d’ivoire.

15  Connectionivoirienne.net

Le site d’information rapide en ligne, 56ème rang des sites les plus visités en côte d’ivoire juste derrière Frat-Mat .

16  jumia.ci

C’est le site de vente en ligne (E-commerce) du célébré Start-up nigériane Jumia récemment installé  dans notre pays en fin 2013. Déjà  59ème rang des sites les plus visités en côte d’ivoire

17 Imatin.net

Site d’actualité et d’information de proximité ivoirien, 60ème rang des sites les plus visités en côte d’ivoire.

18 humourdabidjan.net

Comme son nom l’indique c’est un site d’humour, de blague et de caricature made-in Côte d’Ivoire. 61ème rand des sites les plus visités du pays.

19  techmisuss.com

C’est le méga blog d’actualité sur les technologies d’informations et les nouveaux médias, en Afrique, 69ème rang des sites visités en côte d’ivoire.

20  Etudiants.edu.ci

C’est le portail internet du ministère de l’enseignement supérieur ivoirien dédié aux inscriptions et à la gestion de l’effectif des Étudiants du pays.70ème rang des sites les plus visités en côte d’ivoire.

21  Pejedec.org

C’est le site du projet emploi jeune et du développement des compétences,71ème rang des sites les plus visités en côte d’ivoire

Bonus

22 Rti.ci

C’est  le site officiel de la radiodiffusion  télévision  ivoirienne, RTI la seule télévision nationale du pays, 73 ème rand des sites les plus visités du pays.

23 Gomagazine.ci

C’est le site du journal de la femme qui bouge ici au pays des Éléphants, 75ème rand des sites les plus visités du pays.

24 topvisages.net

Un site de magasine ivoirienne,  77ème rand des sites les plus visités du pays.

25 Egouv.ci

C’est le très ambitieux site  de la Gouvernance électronique de l’État de Côte d’Ivoire, 86ème rand des sites les plus visités du pays.

 

Leave A Comment